26 octobre 2009

Restaurant Japonais Taisho Ken



TAISHO KEN
27 RUE DU COLISEE
75008 PARIS
Métro : Franklin Roosvelt (lignes 1 et 9)
01 45 61 09 95

Sortant d’une exposition, j’ai eu une envie de Sushis ! Malheureusement, ce ne doit pas être le meilleur quartier pour cela.
Nous sommes passés devant un très beau restaurant japonais où le premier menu était à 30 €, je me suis dit, continuons. Et là, dans la rue du Colisée, nous avons vu un petit restaurant japonais qui ne paye pas de mine. Contentes d’avoir enfin trouvé de quoi se restaurer, je fus dans un premier temps déçue car il n’y avait pas de sushi à la carte mais des soupes !!! Et oui, je le saurais pour la prochaine fois, les restaurants japonais ne font pas tous des Sushis ! Bref, curieuse de découvrir leurs soupes, j’ai pris un menu à 10.50 € avec des raviolis et une Lamen (soupe). Et bien, je fus agréablement surprise. Les raviolis à la vapeur étaient très légers et parfumées. Quant à la soupe, on a le choix du bouillon : soja (léger) ou Miso (épais). Avec les nouilles, le porc et autres légumes, on a droit à un repas complet délicieux.

Florence
Hôtel Eiffel Capitol

Aucun commentaire: