29 octobre 2009

Restaurant Chez Lili et Marcel

CHEZ LILI ET MARCEL 13ème
1, Quai d’Austerlitz
75013 Paris
tel : 01 45 85 00 08

Pour être honnête, je n’étais pas très emballée d’aller dîner dans un restaurant qui s’appelle « chez Lili et Marcel ». Je me suis dit que ce serait un vieux bistro moche et pas très appétissant. Et quand je suis arrivée, mes doutes se sont envolés. Faisant l’angle du quai d’Austerlitz, ce restaurant est assez grand pour recevoir des grandes tables de copains un peu bruyants !!!! mais offre également des petits coins tranquilles pour les couples. La décoration est magnifique, avec ses vielles planches en fer de chocolat meunier ou des bouillon Kub. La restauration est digne de ce nom, généreuse, bien présentée et les tarifs sont raisonnables. Quant au service, rien à redire, l’équipe était très sympa, professionnelle et agréable. Je n’ai qu’une envie : y retourner.

Florence
Hôtel Eiffel Capitol

Aucun commentaire: