21 juillet 2009

SUSHI VILLA 12ème

SUSHI VILLA 12ème
216 rue du Faubourg Saint Antoine
75012 Paris


Je ne peux nier que j’aime ce restaurant. On y est allé plus de 3 fois et on y est à chaque fois satisfait (sur place ou à emporter). On y dépense aussi beaucoup d’argent, car nous (ma famille et moi) aimons tout et ne sachant jamais choisir, on finit par commander trop !

Malgré tout je pense que nos préférés (car toujours commandés) sont les Onigiris : triangles de riz fourrés de poisson cuit (saumon, thon). Et le menu Chirachi Don, lequel inclus une grande assiette de riz couverte de 3 sortes de poisson différentes. J’adore aussi leur Wasabi, car le goût n’y est pas trop fort.
Si vous prenez un menu il est toujours accompagné d’une petite salade de chou blanc et d’une soupe très légère, ce qui finit par caler notre estomac.
Comme la plus part des restaurants japonais de Paris, celui-ci vous fera une réduction si vous ne mangez pas sur place.

Pour la petite information : ce restaurant se trouve à proximité de la Place de la Bastille.

Anaïs
Regetel

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oui, c'est vrais, les onigiris chez Sushivilla sont delicieux, j'ai adoré leur aburi sashimi et sushi également, bref que du bonheur dans ce merveilleux petit resto japonais chaleureux ! et aussi, Je me fais souvent livrée sur place gratuitement accompagné de boisson offerte ^^

Anonyme a dit…

Oui Sushi villa c'est vraiment bon. Mais ce n'est pas un vrai Japonais !