14 septembre 2009

Restaurant La Coupole


LA COUPOLE 15ème
102 Boulevard Montparnasse
Paris 14
Réservation : 01.43.20.14.20
www.lacoupoleparis.com


Voilà plusieurs années que je ne suis pas allée dîner à la Coupole. Je suis un peu méfiante de prime abord, je me demande si ce restaurant ne vit pas que de sa réputation. Je commande donc le plateau de fruits de mer.
Le plateau coupole : ½ Tourteau, 3 crevettes roses, 12 huîtres, 3 amandes, 3 moules d’Espagne, bulots et 1 clam.
Prix : 46,50 euros sur la carte, payé 41,01 euros avec l’application de la baisse de la TVA.
Finalement le bilan de la soirée est positif, nous sommes servis dans les règles de l’art avec une attention toute particulière envers les femmes. Mes amis se sont régalés avec le menu du soir et moi avec les fruits de mer. Un seul reproche la salle du restaurant est assez bruyante. Un conseil aussi, il est préférable de réserver, ce samedi à 22h00 nous avons attendu 30 minutes pour une table.

Géraldine
Hôtel des Nations Saint Germain.

La Coupole se trouve à proximité de l’hôtel Yllen Eiffel

Photo Copyright : Jean BER

Aucun commentaire: